L’Observatoire International des Droits de l’Homme dénonce les menaces que subissent le Délégué départemental des domaines du cadastre et des affaires foncières du wouri à Douala et le Chef service départemental du cadastre du wouri.
Toutes ces menaces sont organisées par un groupe de prédateurs foncier constitué de certains agents immobilier, Magistrats, Avocats de plusieurs fonctionnaires véreux des services régional et départemental des domaines du cadastre et des affaires foncières du littoral et du wouri.
Un rapport sera bientôt prêt et remit au chef de l’État, au Ministre d’État de la justice garde des sceaux, au Ministre des domaines du cadastre et des affaires foncières, aux organismes internationaux qui défendent les droits humanitaires en Afrique et dans le monde, car le domaine foncier au Cameroun est le lieu où les droits de l’homme sont les plus violés.
A cause de la CORRUPTION, à l’appartenance à certaines LODGES, plusieurs Magistrats soutiennent les prédateurs foncier au mépris de la Loi or Nul n’est au dessus de la Loi.
Les preuves accompagneront le rapport avec les noms.
Trop c’est trop les investigations continues …